cousinade-stassen.blog4ever.com

Une semaine plus tard...

0 appréciations
Hors-ligne

Après une semaine, qui m'est apparue bien vide en comparaison avec les précédentes, je prends enfin la plume ...informatique pour dire à tous le plaisir que j'ai eu dimanche à pouvoir mettre un visage sur les noms que j'avais "manipulés" pendant plusieurs semaines pour la réalisation de l'arbre généalogique puis des étiquettes! Mon seul regret : n'avoir pu parler avec un nombre encore plus grand de mes cousins présents. Je me réjouis donc déjà d'être la prochaine fois. Merci à ceux qui ont déjà proposé de participer à l'organisation de la prochaine cousinade Stassen. Mais quel plaisir de voir tous les participants contents de se retrouver, de connaître des cousins qu'on n'avait jamais vus, de voir que l'esprit de famille est bien présent dans notre grande famille. Je vous embrasse tous.

Magdeleine Doutrepont - Stassen (l'étiqueteuse de la table d'accueil)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours,
je n'ai maleureusement pas su venir a cette réugnion à cause de problèmes de santé. Mais j'imagine que sa devait être très bien, mon papa, (léon stassen) y a été, et nous a raconter en détaille.

J'espère que je pourais participé à la prochaine réugnion stassen !
Michel Stassen.
l'homme qui perd la vue du corps, dévelope la vue de l'esprit.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Que pensez-vous de l'idée d'organiser une cousinade de la famille STASSEN en 2008 ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres